Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion créative
30 juillet 2009

Maquette de maison

Venez retrouver vos yeux d'enfants sur le blog de Muriel

Muriel a découvert le monde de la miniature il y'a une dizaine d'année.

photo_1402182_M

Elle vous propose de partager sa passion de la miniature sur son blog :

http://montoutpetitmonde.kazeo.com

Aujourd'hui elle envisage le début d'un projet immense, celui de réaliser le petit Trianon de Marie-Antoinette, à vous de découvrir la suite......ici

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup MumuLaPrincesse d'avoir fait un lien vers mon blog. Je t'envoie de grosses bises et je te souhaite de très bonnes vacances.
M
Merci beaucoup MumuLaPrincesse d'avoir fait un lien vers mon blog. Je t'envoie de grosses bises et je te souhaite de très bonnes vacances.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité