Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion créative
22 septembre 2006

Heureux évènement !

Né sur le Net, nous accueillons ce jour  dans la nursery de notre association, notre nouveau blog, nourri et choyé par 10 super Animatrices !

Déjà 200 Adhérents .... Nous espèrons que notre  "bébé Net" permettra une large diffusion de nos activités par le partage des réalisations au sein des ateliers.

Rejoignez-nous sur ce blog. Nous grandirons grâce à vos commentaires.

Implantée dans le Val d'Oise depuis 20 ans, notre association est en perpétuelle  et constante évolution dans le domaine des loisirs créatifs.

Publicité
Commentaires
G
je ss malentendre .j'adore tout ça !!!!<br /> c'est beeeaaaauuuu!!!!<br /> http://coco-78.skyrock.com
M
je suis époustouflée par cette nouvelle création qui enrichit encore l'association Cerf-Volant ; et je pense que je n'ai pas encore tout découvert de ses talents ; je crains quand même de faire de moins en moins de couture mais si ma passion est souvent ébranlée, elle est encore bien enracinée ; aussi je tenterai de la transmettre par l'intermédiaire de ce blog.<br /> merci donc aux créatrices de ce magnifique moyen de communication et bravo encore.
G
il faut un début à tout je pense que c'est très bien parti <br /> <br /> bravo c'est un super début !!!!!!!!!!!
S
Et comment fait-on pour rejoindre le blog ? Faut-il attendre une invitation ? Je serai ravie de participer avec mes modestes moyens et d'avoir l'occasion de partager astuces et conseils .
H
Belle initiative et tous mes voeux pour cette naissance. Ne manquent maintenant que de belles photos. Cela ne devrait pas tarder, il suffit simplement de nous laisser un peu de temps pour nous former à toutes ces nouvelles techniques.<br /> <br /> Bravo Dominique !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité