Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion créative
15 novembre 2011

Tapisserie, Refection de sièges

 

Fauteuil club

Redonner vie à de vieux fauteuils, chaises, banquettes et la restauration de leurs sièges.

Fauteuil voltaire

L'amour du travail bien fait avec des gestes de professionnel dans le respect de l'art et des traditions des garnitures à l'ancienne

Fauteuil Napoléon

Horaires

Lundi 8h45 - 11h45

Jeudi 19h45 - 22h45

Animateur : Laurent Daniel

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par ces ateliers, pouvez vous m’envoyer des indications, lieu, tarifs, horaires,...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Agathe
C
J aimerais participer a la restauration de 2 fauteuils bridge et d une bergere Louis xv .je suis novice mais manuelle.pouvez vous me renseigner sur le tarif le lieu et les dates,cordialement
P
J'aimerais prendre des cours du soir <br /> <br /> Pouvez mb vous me contacter au plus vite.<br /> <br /> Lieu<br /> <br /> Tarifs<br /> <br /> Horaires <br /> <br /> Merciiiiii <br /> <br /> Patricia raclot
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis également intéressée par vos cours de réfection de fauteuil (cabriolet Louis Philippe que je souhaiterais apprendre à restaurer moi-même).<br /> <br /> Quels sont les lieux, tarifs et reste-t-il des places pour la saison 2016/2017?<br /> <br /> <br /> <br /> Vous remerciant d'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous.
M
Bonjour j ai un salon canape fauteuil a renover tissu use bois et assise correct. Avez vous une adresse sur nantes j aimerais le faire moi même. <br /> <br /> Merci
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité