Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion créative
28 avril 2008

Peinture sur Porcelaine

Visite surprise d'une classe de l'Ecole des Grandes Terres

Ce jeudi après-midi nous sommes réunies pour notre cours bi-mensuel. Un groupe d'écoliers venu visiter l'exposition "Escale à la Maison des Arts Plastiques" de Vauréal, souhaite faire un détour par notre salle. Nous avons été très surprises de l'intérêt qu'ils ont manifesté,  Claire en a profité er leur a prêté sa palette pour quelques essais.

P1030682

Chacun voulait avoir le droit de toucher au pinceau... Pas facile de contenter tout le monde..

P1030686

Cet intermède inter-générationnel a été très apprécié de tous. Nous espérons qu'il se renouvellera....

P1030688

A bientôt....

Publicité
Commentaires
C
je pratique en amateur la psp.<br /> cette association est assez extraordinaire, compte tenu de toutes les sections d'activités qu'elle présente.<br /> j'habite à chatou et meme aux environs immédiats il n'y a pas tout ce choix d'activités manuelles.<br /> par contre, je n'arrive pas à trouver beaucoup de photos de votre atelier de psp ni de renseignements sur vos cours et stages en psp...<br /> <br /> dommage mais peut être ai-je mal cherché??
D
C'est sympa d'écrire sur le salon que nous avons organisé mais...les créations exposées n'étaient pas que des créations de peintres amateurs. Il y avait aussi des pièces de professionnels (atelier et enseignants). S'ils vous lisent, ils vont être vexés d'être pris pour des amateurs...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité